FONDATION BALONGI asbl

R. du Pré aux Oies 146

1130 Haren (Bruxelles)

SOUTENIR LA FONDATION BALONGI

Chaque don, petit ou grand, compte pour redonner des forces aux victimes de la faim, de la pauvreté et de la violence. Mais aussi l’espoir en la paix et en un avenir riche de possibilités.

Les crises humanitaires font des millions de victimes à travers le monde. Quand la crise frappe, il est crucial d'agir rapidement pour protéger les victimes, les mettre à l’abri de la faim, de la soif et des maladies. Ce n'est que grâce à votre aide que cette réponse rapide est possible.

Dès que le total annuel de vos dons atteint 40 €, vous recevez une attestation fiscale. Cette dernière vous donne automatiquement droit à une réduction d’impôts jusqu'à 45 % du total de vos dons à MasHelp. Un don de 40 € ne vous coûte donc en réalité que 22 €. Votre don, quel qu’en soit le montant, est le bienvenu.

Infos Bancaires:
Banque: XXX
COMMINICATION:FONDATION BALONGI
IBAN: BE49 9734 3190 5971
BIC: XXXXXXXX

A PROPOS

L’association FB est sans but lucratif, apolitique et s’interdit toute forme de discrimination.Ses actions peuvent s’étendre sur tout le territoire de la Belgique et dans d’autres pays européens voir d’autres Continents .

Rue du Pré aux Oies 146.
1130 Haren. BELGIQUE