FONDATION BALONGI asbl

<>

Présentation ?

F.B. Fondation Balongi asbl

L’association FB est sans but lucratif, apolitique et s’interdit toute forme de discrimination.Ses actions peuvent s’étendre sur tout le territoire de la Belgique et dans d’autres pays européens voir d’autres Continents .

FB asbl a pour objectifs: l'amélioration des conditions de vie des enfants ainsi que des personnes marginalisées par la société  notamment les prisonniers, les kuluna, les enfants sorciers,... et promouvoir l'autonomisation des femmes.

NOS SERVICES

<>

PROJETS/ REALISATIONS

L'asbl Fondation Balongi a concretisé une série des projets pour la promotion de la santé et la protection des personnes vulnérables, l'entraide et la solidarité.
SOUTENIR LA FONDATION

Chaque don, petit ou grand, compte pour redonner des forces aux victimes de la faim, de la pauvreté et de la violence. Mais aussi l’espoir en la paix et en un avenir meilleur.
PARTENARIATS

La Fondation Balongi collabore avec des nombreuses associations sans but lucratif ainsi que des nombreuses organisations non gouvernementales en Belgique et à l'étranger.

Evénement: Gala de Charité

NOS PROJETS

PROJET AGRICOLE

PROJET AGRICOLE OBJECTIF FINANCIER : 30.000$ PROJET AGRICOLE POUR L'AUTONOMISATION DES FEMMES 1

CRÉATION D'UN CENTRE DE FORMATION

OBJECTIF FINAL DEUX ANS PRÈS LE LANCEMENT DU PROJET AGRICOLE CRÉATION D'UN CENTRE DE FORMATION

Achat d' un terrain agricole de 5 hectares

PROJETS LOCAUX OBJECTIF FINANCIER : 30.000$ PROJET AGRICOLE - POUR L'AUTONOMISATION DES FEMMES

LA RAISON D'ÊTRE

MISSION
Sensibiliser aux défis liés à la guerre à l'Est de la RDC et rassembler autour de projets ayant un impact social avéré pour amorcer le changement.

Fondation Balongi sur Facebook

A PROPOS